Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/11/d413321395/htdocs/wp-content/plugins/nextend-smart-slider3-pro/nextend/library/libraries/localization/pomo/plural-forms.php on line 224

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/11/d413321395/htdocs/wp-content/themes/Divi/includes/builder/functions.php on line 5753
Les randonnées | Camping de Larenvoie

Le Cap-Sizun, avec ses sentiers de petite randonnée et sa portion de GR 34 vous offre un choix privilégié.
Avec près de mille kilomètres de sentiers boisés ou côtiers, la Baie d’Audierne et le pays de Douarnenez, représentent une terre de randonnée très prisée par les amateurs de nature. Seul, en famille ou entre amis, vous pouvez choisir les chemins côtiers qui longent l’océan ou opter pour des ballades champêtres à l’intérieur des terres, cheminer le long de la rivière Goyen ou de l’étang de Poulguidou, à la découverte du patrimoine de la région.
Vous pouvez également arpenter la Réserve naturelle ornithologique du Cap Sizun à Goulien où les oiseaux marins du grand large ou du bord de côtes nichent par centaines chaque printemps sur les falaises de granit et de bruyères.

Il est un lieu incontournable pour tous ceux qui aiment la randonnée et les paysages grandioses.
La Pointe du Raz est le site le plus visité de Bretagne. Chaque année, près d’un million de visiteurs en provenance de toute l’Europe, vient admirer la Pointe du Raz en Finistère. Cette pointe et ses falaises abruptes (70 mètres) et découpées témoignent de la force des éléments. De là s’offre un magnifique panorama sur le Raz de Sein avec le phare de la Vieille situé à moins d’un mille marin à l’ouest de la pointe du Raz et au loin, le phare Ar Men, le plus éloigné des côtes françaises, dont la construction dura 34 années.